LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tso
Invité




Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

Je suis Arya, troubadour de profession, la grâce m'habite...Je suis barde, poète et acrobate; porte-bagages à la rigueur mais non point bateleur! Tout au plus utilisé-je ma langue comme d'une rapière pour quelques joutes verbales, et ce, en toute amitié. Mais trêve de bavards d'âges ingrats et pré-pubères, et laissez moi vous parler du noble Trouvère qui va devant vous, à genoux, sans garde fou, vous paraissant peut-être un peu fou, mais néanmoins sans modestie aucune, vous faire don de quelques vers sous la lune, et monter un RP alechant :

Arya entra dans la grande salle, sa dragoune le suivant. Il enleva son chapeau pour démêler sa chevelure. Ses cheveux, couleur grisée, étaient long et lui arrivaient aux épaules.

Bien le maljbrr...

Il s'éclaira la voix.

Bien l'maljour !

Voyant la foule, composée d'un eniripsa dont il se doutait le nom, inactif et qui semblait l'ignorer, il haussa la voix.

Maljour à vous !!

Tous faisaient apparemment mine de ne pas l'entendre.

Didiou, mais c'est pas vrai ça... Ho les Kouins-Kouins, ya un mec qui aimerait bien organiser un référendum !

Les personnes présentes dans la salle semblaient désormais l'écouter, il avait su captiver leur attention.