LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tso
Invité




Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

Je suis Arya, troubadour de profession, la grâce m'habite...Je suis barde, poète et acrobate; porte-bagages à la rigueur mais non point bateleur! Tout au plus utilisé-je ma langue comme d'une rapière pour quelques joutes verbales, et ce, en toute amitié. Mais trêve de bavards d'âges ingrats et pré-pubères, et laissez moi vous parler du noble Trouvère qui va devant vous, à genoux, sans garde fou, vous paraissant peut-être un peu fou, mais néanmoins sans modestie aucune, vous faire don de quelques vers sous la lune, et monter un RP alechant :

Arya entra dans la grande salle, sa dragoune le suivant. Il enleva son chapeau pour démêler sa chevelure. Ses cheveux, couleur grisée, étaient long et lui arrivaient aux épaules.

Bien le maljbrr...

Il s'éclaira la voix.

Bien l'maljour !

Voyant la foule, composée d'un eniripsa dont il se doutait le nom, inactif et qui semblait l'ignorer, il haussa la voix.

Maljour à vous !!

Tous faisaient apparemment mine de ne pas l'entendre.

Didiou, mais c'est pas vrai ça... Ho les Kouins-Kouins, ya un mec qui aimerait bien organiser un référendum !

Les personnes présentes dans la salle semblaient désormais l'écouter, il avait su captiver leur attention.

Ah bah quand même... Maljour à tous. Je me présente, Sacri-tso, sacrieur de cercle... Euh... Mince j'ai oublié... 'tendez, ça va me revenir... Bref, j'ai prété allégeance à la déesse Sacrieuse qui me sauva il y a bien des années. Certains connaissent mon histoire, d'autres non, et c'est tant pis pour eux.

Les kouins-kouins le regardaient avec intérêt, sans doute pensaient-ils que c'était encore un gogo envoyé par Elullip pour divertir la troupe.

J'ai entendu parler de votre guilde il y a quelque temps déjà, et aujourd'hui me voici afin de grossir vos rangs.

Tous baillèrent, même si certains firent preuve de respect en mettant la main devant leurs bouches

Je suis actuellement sans guilde, et la solitude me pèse. J'aimerais intégrer la votre afin de retrouver des personnes qui me ressemblent sur tous les points d'vue !

Point de vue technique, je suis la voie des dommages bruts.

Ayant fini son monologue, il s'inclina respectueusement et remis son chapeau. Il sorti de la salle toujours son atouin collée à ses chaussures et noua ses cheveux.

Concrètement, je sais faire la cuisine, allumer un feux de camp en toute occasion, suriner monstres et bandits, égayer une morne compagnie, transmettre les messages des Dieux et pomper des Kamas.
De ma venue dans votre Guilde je vous laisse le soin de trancher, mais pas ma tête!

Cela fait... 1 an que je n'ai plus joué a Dofus, mais j'ai suivi l'évolution du jeux par l'intermédiaire de mon cousin. Je reprend donc à la fois le jeu et le perso d'icelui: le sacri a la base air Sacri-tso. Rpg-iste à mes heure perdues, j'aime les pâtes au beurre et les nuggets à l'huile et espère trouver bon accueil parmi vous.

PS : je tiens a préciser que je n'ai pas choisi le nom de mon perso, bien que j'en ai honte..je commence à m'y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:43

Elullip qui regardait partir le sacrieur, se leva et avança vers la table. Il prit un bout de papier et une plume de tofu Royal qui trempa dans le sang de ce dernier. Il griffonna quelques mots

Citation :
Bonjour cher Sacrieur. Ton discours ma laissé sans voix... mais ton intégration me ferait quand même plaisir. C'est donc pour cela que tu obtiens mon POUR

Elu'
Après avoir posé ce bout de papier il se tourna vers l'assemblée et cria.VOUS VOULEZ SAVOIR MON VOTE? IL A EU MON POUR! VOTEZ AVANT DE PARTIR BIEN SUR!
Il sorti de la salle sans un mot en attendant un souffle derrière lui mais...rien. Il parti donc sur sa monture avec un sourire aux lèvres ravi de la stupeur qu'il avait engagé en criant de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:51

POUR , POUR et encore POUR , au passage aurait tu un rapport avec la sramette nommé Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Tso
Invité




Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:02

Arya est mon prénom d'origine, je n'vais pas en faire un vulgaire nom de personnage Smile non je ne la connais pas du tout et j'en profite dans la bousculade, j'ai bientot 16 ans, je passe en 1ere S et je suis un surdoué (d'ou mon niveau d'éloge) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:33

Shocked euuu sans commentaires j'adore donc tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koncombre
Membres
Membres
Koncombre


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:44

Hahaha un p'tit génie! ça nous changera des attardés qu'on a l'habitude d'entendre Very Happy

POUR, candidature soignée, agréable à lire, et très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:46

Merci et vivement le jugement final !
Revenir en haut Aller en bas
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:20

Qui ne devrait pas tarder vu le nombre de personnes en vacances actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:35

Elullip rentra dans l'auditorium. Il se doutait que le moment était venu. Il avança vers la boite contenant le vote de chacun des membres. Il l'ouvrit et compta les votes
Alors, 1 POUR,2 POUR,3 POUR,4 POUR. Hummm...je crois que la décision est irréversible.Il se tourna vers l'assemblée avant de crier:JE SOUHAITE LA BIENVENUE A SACRI-TSO CHEZ LES KOUINS-KOUINS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Invité
Invité




Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

yes, my name is tso, sacri tso Very Happy je vous en supplie appelez moi juste tso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]   Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidture ! [u]Jess[/u][ACCEPTEE]
» Candidature Luffygun[ACCEPTEE]
» Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]
» Candidature de Darc[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Candidature :: Candidature acceptées-
Sauter vers: