LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombrisime
Bras Droit
Bras Droit
Sombrisime


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:07

Présentation IG :

Je suis un sram né il y à 1 an ayant maintenant atteint le cercle de puissance 75. J'utilise des sorts utilisant ma force et adore piéger les endroits où je passe Twisted Evil . Je sert principalement la cité de Bonta.

Présentation IRL :

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans . Je joue régulièrement à Dofus. Je suis Breton BREIZH POWA *_*

Mes motivations :

Je connais votre guilde suite à un ami qui me l'a recommandé. J'aime bien le recrutement sur forum (Cela montre que on ne trouve pas n'importe quel #%$ dans cette guilde). Je recherche un groupe d'ami pour jouer ensemble, jouer seul c'est moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Koncombre
Membres
Membres
Koncombre


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:56

Candidature courte, présente toi plus IRL, éssaie de mettre un peu d'humour dans ta candid', si tu fais ça, tu auras mon POUR.

Pour l'instant, c'est un NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

Neutre pour le moment, on en apprends pas beaucoup là :/
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

Donc, pour vous deux il manque des informations. Mais lesquels? Pour koncombre: un manque de présentation IRL et pour Luffy': un manque d'infos. S'il vous plait éclairez ma lanterne!! Moi en tout cas je met POUR. J'ai pas besoin d'une tonne d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:17

Moi je mais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:55

En fêtes moi aussi je met POUR, je me souviens que ma présentations était un peu pareil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:37

Cheva' est en vacances donc il ne peut pas repondre. En conclusion je t'accepte parmis nous.

Elu'
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]   Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sombrisime[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presetation Sombrisime
» Candidature de Darc[ACCEPTEE]
» Ma candidture ! [u]Jess[/u][ACCEPTEE]
» Candidature Luffygun[ACCEPTEE]
» Bien le bonjour belle compagnie ![ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Candidature :: Candidature acceptées-
Sauter vers: