LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de kiinder-surprise =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : France

presentation de kiinder-surprise =P Empty
MessageSujet: presentation de kiinder-surprise =P   presentation de kiinder-surprise =P Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:18

Bonjour depuis maintenant 4 ans je joue a dofus et j'ai commencé avec mon ossamodas
mais mal monter et a force de tout perdre j'ai eu un petit moment d'arret mais grâce a beaucoup d'ami d'ont elu' (dylan) ma donner l'envie de rejouer avec un tout nouveau perso mon xelor maintenant lvl 121 qui j'espère bientôt Up lvl 140•
je joue pour mon plaisir et surtout pour me detendre le soir après les cours et parler , jouer avec mais "potes" donc j'espère que mon bonheur dans dofus et dans cette guilde persistera
adiou

Kiinder-Surprise

alien


Dernière édition par kiinder-Surprise le Sam 15 Jan - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

presentation de kiinder-surprise =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiinder-surprise =P   presentation de kiinder-surprise =P Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

dydou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka
Membres
Membres
Skolir-Skulblaka


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation de kiinder-surprise =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiinder-surprise =P   presentation de kiinder-surprise =P Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:12

Marre des fautes *-*

Citation :
Bonjour depuis maintenant 3 ans je joue a dofus et j'ai commencé avec mon osamodas
mais mal monter et à force de tout perdre j'ai eu un petit moment d'arret mais grâce a beaucoup d'amis dont elu' (dylan), sa m'a donné l'envie de rejouer avec un tout nouveau perso, un xelor maintenant lvl 92 qui j'espère aura bientôt up lvl 100 •
Je joue pour mon plaisir et surtout pour me détendre le soir après les cours et parler, jouer avec mes "potes" donc j'espère que mon bonheur dans dofus et dans cette guilde persistera
adiou

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kiinder-surprise =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiinder-surprise =P   presentation de kiinder-surprise =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kiinder-surprise =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Enstril
» absence de kiinder / Headd-shoot
» Présentation Elu'
» [Présentation] Didinette
» Présentation Nipnip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Le Salon :: Nos membres-
Sauter vers: