LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Présentation Elu' Empty
MessageSujet: Présentation Elu'   Présentation Elu' Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

Citation :
Bonjour,mon histoire commence le 2 fraouctor 627 quand à ma naissance je me retrouvis dans les bras de l’immone Oto Mustam.Ma vie n’est pas des plus joyeuses.Depuis mon plus jeunes âge mes talent de geurisseur Eniripsa sont au service de Brakmar.
Je n’ai eu aucune enfance.Seul un camp d’entrainement où je m’entrainai a guerir sans relâche.A force Oto m’enrola dans sa flotte de guerre comme chef des soins intensifs.Nous tranversions toutes les mers.c’est comme ça que je m’instruisi de la nature et de ses animaux.J’ai une connaisance assez intégrale de notre Monde des douzes.Nous avons même reussi a arpenter la côte ouest d’Otomai.
Un jour,làs de ces expeditions meurtrière.Je fit dévier le cap au capitiane et je lança une révolte contre tout l’équipage désirant rester à bord.Je réussi a m’échapper et à trouver refuge dans Astrub.Après des mois et des mois de monter en puissance je réussi a atteindre le cercle de soin 54 et j’appris la maitrise du lapino. Grâce a mon experience je reussi à rentrer chez les mercenaires Eynire

[HRP]PS:Ceci est un RP(qui est le mien je tient a preciser)provenant de ma candidature pour le journal de Sufokia[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
 
Présentation Elu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Enstril
» [Présentation] Didinette
» Présentation Nipnip
» presentation de kiinder-surprise =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Le Salon :: Nos membres-
Sauter vers: