LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition Ens'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:35

Bon , me revoila , j'était un peux en vadrouille pour X raison , mais je reviens ! Avec un autre projet plutôt osé !

Bon sachez que les popo bonta brak , je les ais donc pas de soucis de ce coté la . Ensuite je vous explique mon projet !

Vous savez actuellement il existe beaucoup de métiers lucratif surtout le pêcheur . Il est possible de se faire 5M en 1 a 2 h au level 100.

De ce fait je propose d'utiliser un enu , stuffer pod avec les sous des popo et de l'up pêcheur 100 en achetant des poissons a vider pour aller plus vite .

Cela implique que Cheva Kiinder et moi possédions le compte , un enu déja HL en lvl serait plus pratique . C'est donc pour cela que je me retourne vers toi Cheva , je sens que tu va refuser , mais j'explique au moins . Vu que tu possède déjà un enu HL , j'avais pensé que tu puisse le destuff , et on le restuff et up pêcheur il servirait l'intérêt du bien commun . J'imagine que tu sera contre . Mais du fait une fois que nous aurons fini et réunis la somme pour l'enclos tu reprendra ton enu et il sera pêcheur 100 . Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbes-vertes
Bras Droit
Bras Droit
Barbes-vertes


Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:45

J'en pense que vous toucherez pas à mon nunu ><
Déjà, pour se faire autant de kamas que tu le dis, il faut de la chance. On ne drop pas de poissons spéciaux valant 500 000 ou 1M de kamas toutes les 20 minutes. Mojn enu est pêcher lvl 26. Si tu veux tout savoir, en pêchant une matinée j'ai up 2 lvl donc pour le lvl 100 bonne chance. En achetant des poissons à vider, il en faudrait plus de 1 000 par lvl pour up.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:33

Tu est pessimiste et je le comprend c'est aussi ce qu'on ma dit quand j'ai voulu up paysan et boulanger en achetant les ressource , résultat en 1 semaine paysan 54 et boulanger 61


Mais je proposais juste une solution plus pratique et plus juteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Barbes-vertes
Bras Droit
Bras Droit
Barbes-vertes


Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:46

Paysan et boulanger montent 10x plus vite que pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

bah perso pas besoin de pecheur vu que je suis boulanger 100 paysan 91 mais faudrait qu quel qu'un m'aide a avoir du seigle rapidement car sa rame ><
Revenir en haut Aller en bas
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

Pêcheur rapporte beaucoup plus , Cheva passé pêcheur 100 mets 3-4h tout au plus avec des moyens
Revenir en haut Aller en bas
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:02

enstril si on dit non tu peux rendre les popo c'est pas toi qui est allez au riz No
Revenir en haut Aller en bas
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

J'en suis désolé , mais je voulais connaître votre avis . Du fait je ne rendrais pas les potions . Je les vendrais , monterais un pêcheur et ferait ce que j'ai entrepris .
Revenir en haut Aller en bas
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:10

Tiens je croyais que j'avais supprimé se topic a lala que de bon souvenir Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbes-vertes
Bras Droit
Bras Droit
Barbes-vertes


Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Noraj que j'up mon perso pêcheur 100 en 3 heures et que je pêche à tout les coups un kralamoure unique que je revends 1M XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org
kiinder-Surprise
Meneur
Meneur
kiinder-Surprise


Messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:49

x)
Revenir en haut Aller en bas
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:36

Effectivement Kiinder , c'est fait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Ens' Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ens'   Proposition Ens' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Ens'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Le Salon :: fond pour l'enclos-
Sauter vers: