LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de section guerre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tso
Invité




Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:40

Maljour à vous !

Alors vos PKK ca avance? haha ! en tout cas si vous voulez RP, on va RP, et ca va chier Very Happy déclaration de guerre les mecs ! dans 4 jours à l'aube a la porte Nord de Brakmar...on tient votre meneur en otage, si vous y tenez soyez présents Wink combat 3 contre 3, égal ou pas chacun recrutera de sa manière dans sa guilde, élaborez une bonne stratégie.

Si vous perdez, votre meneur servira de 4h à notre Dieu Djaul !...si vous gagnez on vous le rend mais un conseil restez prudents et surs de vous..nous somme des brakmariens !

4 jours pour vous mettre au point je vous le rappelle...

PS : votre fofo me donne trop d'joie, ca m'ecoeure, ca m'donne envie d'vomir, it gives me the lume of the viomings !

Tso le démoniaque démon
Revenir en haut Aller en bas
Tso bis
Invité




Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: PS²   Pas de section guerre? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

passez voir notre fofo aussi Wink mattez la puissance de l'intelligence ! zedbazi-dofus.forumactif.com

bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Pas de bol samedi je suis pas là. Et franchement, t'as pas d'autres choses a foutre que nous déclaré la guerre? Ton histoire dans cette guilde est du passé. Tu as été viré. Point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
tso
Invité




Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:56

Monsieur aime le RP et monsieur se défile? belle image de la guilde ! avec un meneur comme ça vous irez loin (et profond?) ! hahaha bye les nazes, ca me dépasse vos histoires de PKK .....pfffffffhahahhahahahaxdolol² "faire original" inventer des PKK ? non mais n'importe quoi c'est fou comme ton imagination se limite (à 0 ?) en tout cas, vous irez pas loin et j'ai honte d'avoir fait parti de votre ensemble pale
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:51

J'aime le RP. Je ne ne me défile en aucun cas mais je ne suis pas là. Et si tu as honte d'avoir fait partie de cette guilde ne viens pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:04

Delete Elu plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de section guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pas de section guerre?   Pas de section guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de section guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Le Salon :: Nos partenaires-
Sauter vers: