LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ara familiy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ara'

Ara'


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Ara familiy Empty
MessageSujet: Ara familiy   Ara familiy Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

*Toute la petite famille Ara est rassemblée dans la maison de guilde Kouin-Kouin*

-Bon tu te pousse Fuego .... et POSE CETTE HACHE TU VAS BLESSER QUELQU'UN!

-Ok Ararbris du calme sinon tu vas encore avoir une crise de boutons

-Pour la centième fois c'était de la potion...

-De rappel qui a mal tournée on sait. (Ararfuego ne pouvait réprimer un sourire immense sur son visage taquin)

*Ararbris prend une grande inspiration prêt à présenter sa fraterie*

-Nous som....

-Aie!!!!!!!!! (c'était AraSPA qui crié) Tu es pas obligé de me faire mal quand tu te chaties Aramaso

-Désolé c'est cette nouvelle pano elle me donne pas mal de puissance j'ai du mal à maitriser

-Et ben maitrise sinon je pourrais bien t'envoyer un ou deux tofu dans ta petite tête..... même si je suis sur que tu aimerais ça!

*Ararbris déconcerté pris une nouvelle inspiration bien décidé à tout déballer*

-Nous sommes donc....

-Ararfuego RANGE CETTE HACHE!!!!!!!!

*Malgré le vacarme et le tumulte de la scène , Aratime le xelor sortis du fond de la pièce et stoppa net le temps*

-Voilà ce sera plus simple

*Et avec une térrible froideur*

-Nous somme la famille Ara. Il y a un Sadi (le patron Ararbris) , un panda (un "fou magnifique" capable de choses stupéfiantes) , un sacri (Ararmaso le petit sacri qui monte) , un osa (AraSPA toujours dispo pour filer un coup de mâin) , un eni (Gueriarr , encor eun peu jeune mais c'est le chouchou de la famille , il ira loin) et moi Aratime. Pas besoin d'en savoir plus pour le moment.

*Il se retira au fons de la pièce et le scène de chaos pu reprendre sans que personne ne s'en aperçu*[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ara familiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Le Salon :: Nos membres-
Sauter vers: