LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous de moi :) ?
OUI
[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Vote_lcap100%[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Vote_lcap0%[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]   [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:46

Un soir , dans la bourgade du château d'Amakna un petit garçon écoutait les fabuleux récit de son père .

"Dit papa le méchant tout rose de l'histoire , il existe vraiment :O ?
- A mon chéri Smile Bien sur qu'il existe le Kroklamour Géant ! Dit-il en regardant un homme qui coupais du bois .
- Papa , dit papaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est qui le Meeeeuuuuusieur en noir et rouge , il me fait peur ! Il est trop vilain .
- Ne parle pas de lui comme ça ! Écoute moi bien , cet homme ou , ce squelette a une longue histoire ...
- OHWI Raconte la moi !
-D'accord mais après un bisous et dodo !

Sa vie commença a l'aube d'un jours triste : Bonta cité des anges engagea le combat contre les farouche troupe de Brâkmar démon de la nuit !
Les adepte de Djaul furent repousser et la maison de cette homme brulé , ces parents avec .
-Le pauvre Sad personne ne mérite ça ! Affirma le minaud
-Hélas oui ... Bref il continua son ascension vers le pouvoir , augmentant de cercles en cercles avec rapidité !
Trouvant de nouveaux équipement , il rencontra un homme , un ami pour lui surtout , un cra dans le même cas que lui !
Ils s'aidaient mutuellement ! Enstril et Arc-enciel tel était leurs noms .
Un jours il ce fit la rencontre d'un autre cra , devenurent ami .
Campant ensemble sont nouvel ami fit un acte de perfidie sans nom , profitant du sommeil des autre il vola les équipements de son nouvel ami et s'enfuit lâchement .
C'est ainsi qu'ayant pourfendue de nombreux monstres Enstril , actuellement de cercle 123 recommença une vie a zéro , avec de nouveaux amis , et une nouvelle guilde Smile
-ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ *baille*
-Brave petit . Dit le père du petit en souriant ."


Voila Smile Désolé pour les fautes , je me suis pas trop foulé , j'ai laisser le flot d'inspiration faire ^^

Donc , comme expliquer dans mon texte je sort tout juste d'un hack (quelques jours) et je recommence ma vie dans dofus Smile


Dernière édition par Enstril le Mar 1 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]   [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:49

petit Rp mais Rp quand même donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Enstril
Membres
Membres
Enstril


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]   [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:57

J'ai mi un sondage au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Meneur
Meneur
Elullip


Messages : 152
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Par là

[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]   [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:05

Il a fait un RP je l'aceppte d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouins-kouins.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]   [CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Enstril[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES KOUINS-KOUINS EN FOLIE :: Candidature :: Candidature acceptées-
Sauter vers: